Institut de Recherche sur les Composants logiciels et matériels pour l’Information et la Communication Avancée - USR 3380 du CNRS


Nos tutelles

Nos partenaires

Rechercher





Accueil > À la une

Start up, collaborations industrielles et Deep Tech le 13 février à l’IRCICA

par Christophe Seguinot (Webmaster) - publié le

Journées CNOP dans la région Hauts de France - rencontre de Start up, collaborations industrielles et Deep Tech, le 13 février 2018 à partir de 14h30 à l’IRCICA dans le parc scientifique de la Haute Borne.

Le Comité National d’Optique et de Photonique (Structure Fédératrice des acteurs de la photonique
regroupant des industriels, des associant nationales et des pôles de compétitivité) organise un séjour dans la région Hauts de France. Le CNOP sera accompagné d’industriels de la région parisienne et partenaires du CNOP. Lors de cette visite, une demie journée sera consacrée aux collaborations avec l’industrie, aux projets de maturation, aux créations de laboratoires communs et de Start-Ups issues des laboratoires partenaires du CPER « Photonics for Society ». Chaque action aura un espace à l’IRCICA permettant de réaliser des démonstrations de leurs réalisations issues d’une stratégie Deep Tech. Dans un cadre informel, les visiteurs pourront évoluer parmi les démonstrations et découvrir la stratégie Deep tech. La voix du Nord sera présente.

Start-Up présentes, programme :